Historique de la société

Chantier 1967

1967 : Création de l’entreprise par Denis LAPASSET. Pionnier de la piscine en Normandie, il crée ce qui va devenir l’une des plus anciennes entreprises piscinières de France.

1. Jérôme Lapasset, dirigeant actuel, déjà sur les chantiers en 1967 aux côtés de son père, fondateur de la société qui lui a transmis la fibre de l’entreprise et le goût du travail bien fait.

1985 : L’entreprise Normandie Piscines devient Normandie Piscines « père et fils ». Jérôme LAPASSET et son père, Denis, travaillent ensemble.

2002 : Création de la SARL Normandie Piscines.

Réalisation recente
Piscine d'or

2005 : Normandie Piscines est sacrée Piscine d’Or dans la catégorie « force de la mise en scène ».

Aujourd’hui, l’entreprise réalise un chiffre d’affaire de 2,5 millions d’euros par an. Elle emploie 19 salariés. La société vend en moyenne une cinquantaine de piscines par an dans différents domaines :

  • piscines traditionnelles extérieures,
  • piscines intérieures,
  • piscines de résidence, de camping, d’hôtel (aux normes publiques),
  • piscines de rééducation (kiné, clinique) (aux normes publiques),
  • vente de kits maçonnés aciers ou coques polyesters

Normandie Piscines possède en outre une réelle activité magasin (Deauville et Carpiquet-Caen) permettant de conseiller, dépanner, rapidement et efficacement ses clients.

La presse spécialisée consacre régulièrement de nombreuses pages à des piscines réalisées par l’équipe de Normandie Piscines.